Rombas & XXXX Index du Forum

.: Team Role-Play Rombas & XXXX Counter Strike Source :.

Rombas & XXXX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etre admin ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rombas & XXXX Index du Forum -> H.R|Espace recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ross
responssable
responssable

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 07:57 (2012)    Sujet du message: Etre admin Répondre en citant

Arrow Présentation:
Pseudo : mon pseudo est Ross
Prénom : Arthur
 Pays : France
Connexion:Souvent co et plus que les admin je pourai gerer le serveur etant donner que aucun admin ne ce co

Arrow steam ami/id:je ne men rapelle plus mais bannane et les autre admin mon deja en ami
(s'obtient en tapant status dans la console)

Arrow Pourquoi notre team et pas une autre ?Car il y avai une bonnne ambiance et uqe je l'aime bien et que plus aucun admin n'ai co et vu que je suis co souvent alors je poste ici

Arrow Pouvez-vous cotiser pour la team. Je ne peu pas trop cotiser mais je peu gerer le serveur je suis co souvent
Si oui:
1allo: VIP (mute ,slay , kick , et changer la map)
2allos: VIP+ skins ou Administrateur sauf ban
3allos: administrateur sauf ban +skins VIP
4allos: Administrateur entier+Skins VIP+SAC

Arrow avez-vous un micro?j'ai un micro

Arrow Avez-vous mumble je n'est pas le mumble mais vu que aucun admin ne soccupe du serveur je voudrai le faire redemare
(OBLIGATOIRE)
Merci de lire cette candidature et salut et bon jeu

tous message ecrit par un admin doit etre lus et compris c'est claire

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 07:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rombas & XXXX Index du Forum -> H.R|Espace recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006